Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
7 mai 2007

Terrible bis

Je rentre à l'instant du travail, et en parcourant divers sites d'informations, la consternation me gagne:
Apparemment la chasse est ouverte.
le PS, ou du moins une frange du PS est partie à la recherche d'un bouc émissaire. Et je devinez qui c'est ??? Madame Royal.

C'est dur de voir cela.

Car qui a décidé entre 3 candidats ? les adhérents PS. Donc c'est la grande majorité des adhérents du PS qui sont visés par les déclarations de messieurs Strauss-Kahn, Fabius, Jospin et consorts.

Messieurs, un peu de retenu dans vos propos, un peu de décence aussi.

Car si je joue le même jeu que vous, je dirais que ce n'est pas le pourcentage de voix qui compte, mais le nombre de voix. Et de ce coté là, Madame Ségolène Royal n'a pas du tout à rougir de son score. Tout au contraire.
Et surtout ne nous trompons pas d'adversaire: C'est l'UMP l'adversaire et non le PS ou une de ses militante de pointe.

Messieurs ravalez votre poison, vos rancunes.

Nous avons, tous ensemble, une élection législative à gagner.

A bon entendeur

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Entièrement d'accord et surtout du calme car nous devons remporter un max de sièges aux législatives !<br /> Courage
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité