Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
11 mai 2007

Elle a perdu la présidentielle et alors ???

Oui, démocratiquement Madame Ségolène Royal a perdu contre Monsieur S.

Mais, faut-il le rappeler qu'elle a du se battre contre les candidats de droite, extrème droite et du centre, et AUSSI contre, et cela est complètement anormal, contre ses propres "camarades" de la gauche, ou supposés de gauche: Messieurs Fabius, Strauss-Kahn, Jospin,  Besancenot, et Cie sans oublier Monsieur Misogyne et cie. Et là je n'ose même pas aborder le rôle qu'ont jouées Mesdames Voynet, Laguiller et Buffet.

Si je compte bien, Madame Royal a eu plus de contradicteurs à gauche, qu'à droite: un comble.

Et aujourd'hui, un certain nombre de ces gens là osent faire des reproches, remontrances à l'encontre de celle qui a tout de même, excusez du peu, recueillie plus de 60 % des voix lors des primaires organisées par le PS.

Je cauchemarde, j'hallucine, lorsque je lis les dires des ces tristes sires. Et dire qu'ils n'ont attendu que ce moment pour lancer leurs flèches assassines. A croire qu'ils ont tout fait pour que la victoire de Madame Ségolène Royal ne puisse de faire.
En d'autre temps, on aurai pu parler de sabotage. Mais, comme ce soir je suis plutôt d'humeur assassine, j'utiliserai ce terme: sabotage.

Oui
j'accuse Messieurs Fabius, Straus-Kahn Jospin et consorts de sabotage.
Oui cela ne me déplairait pas du tout que ces gens là soient punis, par exemple qu'ils ne soient pas élus lors des législatives, si par malheur ils se présentaient.
Oui je suis pour la manière forte.
Car, je fais parti des 60 % des votants pour Madame Ségolène, et je ne supporte pas leur trahison.

Arrêtons les langues de bois, messieurs "je sais tout"


Allez vous-en, vous avez tout à perdre en restant au PS. Du balai, prenez vos cliques et cassez vous (là je suis vraimment en rogne)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Restons unis, allons vers les autres, et surtout renvons-nous, faisons au PS ce que Blair a fait au Labour !!
V
Tt a fait d'accord... bon, pour l'extreme gauche, c'ets différent: elle ne fait pas partie de leur parti.. par contre pr SK et Fabius et je ne sais qui, c'est archi nul! Mais je ne susi pas surprise, Mr Strauss Kahn, j'ai tjr pensé que c'etait un opportuniste, et rien d'autre! D'ailleurs, je le soupsonne d'etre a l'origine de certaines vidéa contre Ségolene Royal avant qu'elle soit elue par les partisants pour représenter le PS !!!
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité