Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
16 mai 2007

ben oui il est président!!!

Bon, aujourd'hui fût une journée relativement dure pour moi. Monsieur S est président.
Reste à savoir qui vont être ses ministres.

Mais cela on le saura des vendredi, enfin c'est ce qui est annoncé par la presse.

Tiens la presse, parlons-en. Vous avez certainement entendu que Madame S n'est pas allé voter au second tour.
Le JDD qui en avait l'exclusivité, suite, apparemment d'après les journalistes, à un coup de téléphone du "frère" de Monsieur S a décidé de ne pas publier cette annonce. Premier coup de griffe à l" inénarrable indépendance de la presse".Je vous invite à consulter un super site: www.rue89.com

Bon mis à  part cela je suis très curieux de voir quel (s) personnalité se disant de gauche, va accepter un poste de ministre de Monsieur S.

Et encore, je pense, qu'il est extrêmement temps que Monsieur Hollande cède sa place en temps que premier secrétaire du PS.   Je crois tout à fait pertinent que le ou la secrétaire du PS soit tout à fait normalement le ou la candidate (t) à l'élection présidentielle qui va venir dans 5 ans.


je vote pour madame Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité