Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
10 mai 2007

Lenine et Marx l'ont rèvé, Sarkosy le fait

Ben oui, Monsieur S a donné, avec son discours, un droit incroyable aux salariées (és): faire des heures supplémentaires sans autorisation de l'employeur.

Un discours ultra gauchiste, enfin c'est mon humble avis

En effet, qui a entendu Monsieur S, lorsqu'il parlai de "travailler plus pour gagner plus" assortir son slogan d'une condition pour l'heure quasi-indispensable, à savoir l'autorisation express de l'employeur.

Jamais, au grand jamais, il n'a parlé de cette autorisation. En cela il rejoint les Arlette et autre Olivier.

Jamais je n'aurai pensé, imaginé que cette personne qui se dit du coté du patronat ayant une grande fortune de préférence (voir les vacances qu'il a passé sur un radeau pneumatique!!!), fasse un tel geste envers les salariés, surtout les plus pauvres, vous savez ceux payés au smic, voir en-dessous...

Étant par ailleurs conseiller prud'homme, je pense que nous allons avoir des revirements,non, que dis-je des retournements de situations, lorsque ces mêmes salariés qui ont voté pour ce monsieur, vont venir réclamer le paiement de leurs heures supplémentaires. Les patrons vont avoir beaucoup de mal, surtout que le MEDEF est tout à fait d'accord avec Monsieur S.

Le monde est à l'envers.

Et Monsieur S est définitivement à gauche de l'extrême gauche française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité