Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
9 mai 2007

Ils quittent le navire !

Monsieur S va ouvrir son gouvernement à gauche (du moins il le fait dire par ses sbires!):
- Certains ont vu Monsieur Allègre sortir par une porte arrière du QG de ce même Monsieur S... (France 2 l'a même montré au journal de 20h...)
- Il se dit, ici et là que parmi les "gracques" vous savez ces haut-fonctionnaires se disant de gauche et appelant à voter Monsieur B, des personnes pourraient rejoindre les rangs de la majorité.
- D'autres personnes, soi-disant de gauche, voire même encartés PS, attendraient anxieusement un coup de téléphone des adversaires d'hier.
Bref que du beau linge qui est entrain de faire les valises.

Je leur dit: Bon vent et adieu

Que ces gens là partent à droite, pourquoi pas !  Mais que ces gens là crachent dans la soupe qui les a nourri très longtemps m'est insupportable. Ils me font penser à ceux qui soutenaient Monsieur B au premier tour, en faisant croire à un certain nombre de personnes, que la seule politique valable se situait au centre, et qui se sont dépêché avant le second tour de faire allégeance à l'ennemi d'hier, histoire de préserver leurs postes de députés.


Ah l'odeur de la soupe, quel bouquet, surtout quand il s'agit de se faire réélire.


Et après, on s'étonne du dégoût des gens de la chose politique et du vote extrémiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité