Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
7 mai 2007

Terrible

Oui ! Terrible ce président qui a été élu. Mais en bon démocrate, je me plie aux élections, et à ce que je sache, aucune malversation n'a été enregistrée.

Plus terrible encore, les commentaires de messieurs Strauss-Kahn, Fabius, Jospin et cie. A croire que ce trio, qu'on a peu vu, entre nous, lors de la campagne, se réjoui de la défaite de Madame Royal.  Le début de curée n'a pas tardé. Ce qui à mon point de vue est intolérable. Ce que l'UMP n'est pas arrivé à faire, ce trio le fera: l'éclatement, avant les législatives, du parti. Peut être qu'il faudra en passer par là.

Allez, la France appartiens à ceux qui se lève tôt... qu'il dit le président.

A plus pour d'autres nouvelles, pleines de fiels, mais toujours basées sur des faits.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Monsieur, je ne suis pas française et je ne vote pas ...<br /> Ceci dit...<br /> Je tenais à vous dire que je trouve votre billet élégant et rès "fair play" par rapport à tout ce que je lis ici et là .<br /> Les français ont choisi et je pense qu'il faut respecter leur choix et pousser maintenant dans la bonne direction,faire confiance, cela ne sert à rien de tout saccager..<br /> Certaine que les choses se passeront au mieux pour la France (si tous les gens qui votent à gauche étaient comme vous!!!)<br /> Je vous souhaite une excellente journée<br /> Une argentine à Paris
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité