Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
29 avril 2007

Monsieur S propose un dialogue à Monsieur B mais pas de débat

Franchement je ne me sens pas de taille à rivaliser avec Monsieur S lorsqu'il parle de dialogue et non de débat.
Mon dictionnaire me dit lorsque je cherche dialogue: Discussion entre deux ou plusieurs personnes.
Le même dictionnaire énonce à propos de débat:  Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes.
S'il est vrai qu'au niveau des définitions il y a une infinitésimale différence, vu que le dialogue englobe tout dans une discussion et que le débat oblige à ne parler que d'un ou plusieurs thèmes... cela est pour moi risible. Parlons de ce qui nous réunis, surtout ne parlons pas de ce qui nous oppose ou c'est le contraire...
Bref, vous l'aurez compris: faisons un  mélange de tout et de rien, pour que les électrices et les électeurs n'y comprennent plus rien!!!
Et puis, le plus important, dans un dialogue il faut être au minimum à 2 sinon cela se transforme en un monologue. D'ailleurs Monsieur S aime bien les monologues, vu qu'il déteste la contestation.Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Madame Morano (excusez mon orthographe!!!).
Allez, je vais encore essayer de convaincre des indécis pour qu'elles ou/et ils votent Madame Ségolène Royal le 6 mai.


Votez Madame Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité