Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
28 avril 2007

des accords et desaccords!!!

Comme beaucoup de monde, j'ai regardé le "dialogue" entre Madame Ségolène Royal et Monsieur B.
Mon impression général  est qu'il existe des différences  fondamentales  par rapport aux vues de l'une par rapport à l'autre. Et c'est bien.
Ce qui m'a fait tout de même grincer les dents, ce sont les commentaires de Monsieur S et consorts. Apparemment ils n'étaient pas du tout d'accord pour qu'un tel débat ai lieu.
On a eu droit à toutes les affirmations, toutes plus ou moins exagérées, blessantes, voire complètement fallacieuses.
Je prends un exemple: il paraît d'après ces gens là, que ce débat est antidémocratique...
La démocratie, comme tout le monde le sait, est un régime politique dans lequel le peuple exerce la souveraineté. Et jusqu'à preuve du contraire, dimanche 6 mai nous aurons le choix entre Madame Ségolène Royal et Monsieur S. Donc je ne vois donc rien d'antidémocratique que de débattre avec quelqu'un fusse-t-il  le premier  des perdants du premier tour.
Je vais prendre le très fameux raisonnement par l'absurde que tout le monde connait :  Madame Ségolène Royal ne doit plus parler qu'avec les membres de son parti sinon c'est antidémocratique , car parler avec des gens risque de fausser leur vote dimanche... Non seulement cela est complètement farfelu, mais aussi parfaitement idiot.
Mais venant de Monsieur S et cie, je ne m'étonne plus de rien.
Allez à plus pour d'autres nouvelles pleines de fiel.


N'oubliez surtout pas d'aller voter dimanche 6 mai pour Madame Ségolène Royal car avec l'autre on est vraiment mal barré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité