Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
27 avril 2007

A la soupe

J'ai décidé dimanche de prendre un peu de recul par rapport à ces élections.
Oui je suis content que Madame Ségolène Royal soit au second tour.
Oui j'approuve aussi ce qu'elle est entrain de faire avec Monsieur B.

Par contre, autant les amis de Monsieur S sont dans leurs rôles quand ils critiquent les décisions de leur concurrente, autant les amis (députés) de Monsieur B me désolent, mais en même temps montrent aussi que leur propre élection aux prochaines législatives sontplus importantes que le programme de Monsieur B qu'ils ont défendus pendant quelques mois... Certes Monsieur B n'a pas donné de consigne de vote, certes il a laissé le choix à ces collègues de l'UDF. Certes...
Néanmoins, pour des chevaliers blancs qu'ils disaient être, pour des "ni gauche ni droite"qu'ils prétendaient représenter, ils reviennent naturellement vers ceux qui vont les aider à garder leur poste...

Personnellement, je ne me faisais aucune illusion par rapport à ces charmants parlementaires, mais ils ont, à mon avis réussi à trahir (et le mot n'est pas trop faible à mon avis) toutes celles et touts ceux qui les ont cru.
C'est à cause de gens comme cela que les français se font une très piètre opinion de la politique.
C'est  à cause de gens comme cela que l'on entendra encore longtemps: tous pourris

A LA SOUPE MESDAMES ET MESSIEURS !!!


Aujourd'hui on en est encore à se demander, si ce fameux débat entre Madame Royal et Monsieur B se tiendra!
Pour quelqu'un qui se dit républicain et démocrate, Monsieur S devrait revoir ces fondamentaux...
Mais il est vrai aussi que pendant que l'on parle de ce débat, on en oublierai presque de parler de Monsieur S, et cela est, à ses yeux intolérable.


Pauvre de nous, si ce monsieur est élu président de la république.
Pauvre liberté, adieu égalité, fraternité explosée.

Allez, je vais encore essayer de convaincre des indécis autour de moi.

Voter Ségolène Royal, la seule capable de remettre notre pays sur pied

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité