Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
30 avril 2007

le passé ne compte plus!!!

les 68arts n'ont qu'à bien se tenir, bientôt, si le 6 mai une majorité se dégage pour Monsieur S, la chasse sera ouverte. Bon, là c'est de la pure fiction, car je ne peux penser qu'une majorité de français veuille d'un type comme lui.
Toujours est-il que ce triste sir n'a qu'une idée en tête, faire la peau au passé. Et cela c'est très grave. En effet, c'est bien à cause du passé que nous progressons. Pour imager mes propos: c'est bien parce que, gamin, qu'on tombe que l'on apprends à marcher... Donc, d'après ce monsieur, il faut apprendre à marcher sans tomber. Et on fait comment ??? et de tels exemples, il y en a beaucoup.
Tout cela pour dire que cette idée est tout ce qu'il y plus mauvaise voire dangereuse. Oublier le passé, c'est aussi faire fi de toutes les évolutions  que nous avons connus . Qu'en est-il  des avancées sociales, qu'en est-il du droit  à l'avortement, du droit des femmes en général: tous ces droits qui sont issus de ce fameux mois de mai 68.

Bref nous avons là un candidat qui est tout sauf moderne. Cet homme sera un danger s'il arrive au pouvoir. Danger pour les libertés individuelles, danger pour les salariées (és) avec son contrat unique, danger pour les porte-feuilles des petits car le programme de ce monsieur est aussi de prendre aux petites gens pour le donner aux puissants.

Allez à demain pour d'autres nouvelles pleines de fiels

VOTEZ MADAME ROYAL, IL EN VA DE NOTRE AVENIR

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité