Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségolene Royal et moi
18 avril 2007

Copieur!!!

Ah le sale garçon, il copie, et en plus ses copines et copains ne le dénoncent même pas!!!

Vous connaissez tous l'origine du mot "bravitude" et des commentaires plus que déplacés des sbires de Monsieur S.
Aujourd'hui, Monsieur S a lui aussi goûté au plaisir d'inventer un mot: fatitude. Non ! il ne s'agit pas d'une déclinaison de "fatigue" ou consorts. En fait Monsieur S voulait dire, d'après le peu de journalistes qui ont relayé cette aventure grammaticale, le mot : fatuité.
Il est vrai que cela serai anecdotique si  quelques semaines auparavant les médias n'avaient pas fait leurs choux-gras  du mot "bravitude". Et je ne parle même pas du feu roulant sortant des bouches des bonimenteurs de Monsieur S.
Ce soir, j'ai zappé quelques journaux télévisés, et je n'ai pas entendu une seule fois parler de ce petit épisode rigolo.

Deux poids, deux mesures !!!!!!!!!!


Encore une fois, au risque de déplaire à certains, lorsqu'un homme, à fortiori Monsieur S fait une erreur de langage, cela ne gène personne.
Par contre, lorsque Madame Ségolène Royal fait de même, là tous les superlatifs sont employés pour dépeindre une personne qui n'a pas, mais alors pas du tout, sa place en tant que Chef d'Etat: vous vous rendez compte, inventer des mots, alors que le Chef d'Etat siège de droit au Conseil Constitutionnel, endroit par excellence où l'on parle la france!!!

Allez à plus pour d'autres nouvelles pleines de fiel mais toujours basées sur des faits.

Dimanche, votez Madame Ségolène Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
Ségolene Royal et moi
  • Ce qui me mets hors de moi dans cette campagne, les anti-vérités proférées par celles et ceux qui sont contre Ségolène Royal et donc, par conséquence contre moi, vu que je milite pour son élection à la Présidence de la République
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ségolene Royal et moi
Publicité